La ligne Call Me Miss  propose une gamme de montures de luxe diversifiées. Celles-ci suggèrent à la femme moderne de porter une monture  étoffée qui affiche son goût marqué pour la mode tout  en lui permettant d’adapter ce style à son image de tous les jours : harmonieux, tendance et pratique. Tout en  s’agençant  à la personnalité de chacune, les montures présentent  un style prononcé  et des couleurs éclatantes pour rester fidèles aux influences de la marque. Empreinte de rêve et de poésie, c’est la rose tantôt noire, tantôt bleu qui se fait  emblème de la marque et qui se veut sa signature.

Nous sommes donc très heureux de vous présenter cette collection qui saura satisfaire les plus exigeantes. La monture Call Me Miss est d’ailleurs bien plus qu’un outil pratique, mais bien un accessoire mode complice de celles qui l’arborent.

Cette saison, Call Me Miss présente onze nouveaux modèles à sa collection, chacun offerts dans deux ou trois couleurs. Parmi les pièces majeures, on retrouve la très distinguée Miss Classy 2, une monture cerclée d’un verni brillant foncé à l’extérieur intensifié par un fini mat  à l’intérieur. Ses branches discrètes mais pas pour le moins élaborées nous présentent l’élégance, façon contemporaine. Autre modèle phare de la saison, la très raffinée Miss Sophistiquée 2. Ses lignes recherchées sont soutenues par un effet de damier composé. Le tout crée un regard perçant qui suscite considérablement l’attention. Puis, soulignons l’originalité de l’extravagante Miss Trendy 2. Le contraste de ses couleurs est un faire-valoir aux effets capricieux de la branche. Du violet précieux au rouge profond en passant par le doux bleu cendré, quelques montures diaprées et brillantes ponctuent cette saison la palette de couleur de la collection Call Me Miss à dominante noir charbonneux et blanc éclatant.

The Call Me Miss collection was born with the purpose of offering women diversified luxury frames. It provides the modern woman to wear an embellished frame which shows her marked taste for fashion while allowing her to adapt her style and image for every day: harmonious, trendy and practical.While respecting the need for individual personality, every frame model is eccentric, reflecting the influences of the brand. Romantic and poetic, it is a rose sometimes black, sometimes blue, that is the emblem of the brand and which denotes its signature.

We are very pleased to present this collection to you, which we believe will satisfy the most demanding consumer. A Call Me Miss frame is much more than just a practical tool, but also a fashion  accessory for those who will raise it high.

This season, BM Design launches eleven new models, each offered in two or three colors. Among the major pieces, we find the very distinguished Miss Classy 2, a frame encircled by a glossy rim outside intensified by a satin finish inside. Its temples are discreet, and at the same time elaborate. Another key model of the season, the very refined Miss Sophisticated 2, has complex lines that are highlighted by a checkered pattern. The whole creates a piercing glance which  arouses  considerable attention. Finally, let us highlight the originality of the extravagant Miss Trendy 2. The contrasting colors are a stage for the whimsical effects of the temples. From precious violet to deep red, by way of smoky blue, iridescent and brilliant frames punctuate the season with the color palette of the Call Me Miss collection with dominant black and white.